
Points forts
Imprimante Etiquettes EPSON TML90-i Ethernet Noir Imprimante étiquettes : technologie thermique La TM-L90-i Ethernet Noir est une imprimante à technologie thermique capable d'imprimer jusqu'à 1 million d'étiquettes en monochrome ou bicolore. Cette imprimante étiquettes a une technologie thermique ! Caractéristiques de ce modèle d'imprimantes Imprimante...
Besoin d'un conseil pour le choix d'un produit, d'un logiciel, n'hésitez pas à nous contacter
au 04 42 08 12 34, notre équipe se fera un plaisir de vous apporter son aide.
Imprimante Etiquettes EPSON TML90-i Ethernet Noir
Imprimante étiquettes: technologie thermique
La TM-L90-i Ethernet Noir est une imprimante à technologie thermique capable d'imprimer jusqu'à 1 million d'étiquettes en monochrome ou bicolore.
Cette imprimante étiquettes a une technologie thermique !
Caractéristiques de ce modèle d'imprimantes
Imprimante étiquettes TML 90-i Ethernet Noir présente les caractéristiques suivantes :
- La largeur du rouleau est ajustables mécaniquement de 38 à 80 mm permettant un grand choix de formats d'étiquettes.
- Elle imprime également tous les types de codes à barres standards ou 2D (PDF-417), répondant ainsi aux besoins de marquages sur le point de vente ou dans le domaine des applications industrielles.
- Largeur d'étiquettes ajustable
- Système de pré-décollage
- ePOS
- Interface : USB / Ethernet
- Couleur : Noire
- Imprime tout type de codes à barres
- Livrer avec alimentation
Point2vente : Pour l'achat en ligne de votre Imprimante Etiquettes EPSON TML90-i Ethernet Noir !

Epson est une marque appartenant au Groupe Seiko dont la réputation en matière d'horlogerie et de technologies électroniques et micro-mécaniques est internationalement reconnue.
De leurs débuts au sein de la société Seiko (l'une des plus importantes entreprises d'horlogerie au monde) jusqu'à leur situation actuelle au premier plan de la technologie de l'imagerie numérique, ces derniers sont toujours restés fidèles à leurs racines. Lors des Jeux Olympiques de Tokyo de 1964, le nouvel équipement de chronométrage électronique révolutionnaire de Seiko fut utilisé pour la première fois, permettant l'impression des résultats des courses. La société Epson vit le jour peu de temps après le lancement de cette innovation.